Les qualifications KWF (6 niveaux de base et 6 niveaux supérieurs) sont propres à l’école KWF et sont accessibles à tous pour les niveaux de base. Pour les niveaux supérieurs il faut être détenteur d’une ceinture noire dans une discipline martiale et posséder les 6 niveaux de base pour se présenter à l’examen. Les niveaux supérieurs sont une confirmation des connaissances accumulées et de la démonstration de ce que le pratiquant peut en faire du Kyusho dans sa discipline.
Niveaux de base
Les 6 niveaux de base doivent être obligatoirement validés pour la présentation du premier niveau supérieur de Kyusho KWF.

Niveaux supérieurs
Les qualifications pour les niveaux supérieurs devront être validés par le directeur technique Serge Rebois lors d’un passage de niveau. Elles seront reconnues par un diplôme signé par le directeur technique Serge Rebois et le président de l’association KWF et d’écussons pouvant être portés sur votre kimono correspondant au niveau présenté (voir ci dessous).

Inscription à un passage de niveau supérieur
Pièces à présenter pour le passage des niveaux supérieurs en Kyusho :
1. Trois adhésions au moins KWF.
2. Le passeport ou une attestation avec les 6 niveaux de base KWF validés et les stages suivis KWF.
3. Payer la somme de 20 euros de frais d’inscription (A payer en ligne avant le passage de qualification dans la rubrique « Boutique KWF »)
4. Remplir le formulaire en suivant le lien ci-dessous: